lundi 13 octobre 2008

pekin 2008




3 commentaires:

Hogyoku a dit…

Hello !
C'est Léa[colo]. Je te pique le dessin que j'trouve bien tourné, je le mets sur mon nouveau blog [Smoked-Hands.skyrock.com] avec lien, t'en fais pas.
@+,
Léa

Hogyoku a dit…

'va falloir que je remédie à cette histoire de tamagoshi, c'est une erreur fort indépendante de ma volonté.
"les blogs des jeun's", ça y'est, t'en n'es plus un ? ça m'fais penser à un Jérémy-méga-stressé-de-la-trentaine-serait-il-contagieux tout ça !
Cette photo [de mon blog] c'est une de mes préférées de celle que j'ai. Vous avez exactement la même tête, forme à part, j'adore. Tu peux toujours aller voir ici http://hogyo-ku.skyrock.com/2056814471-On-voit-les-hommes-jouer-avec-un-avenir-qu-ils-n-aiment-pas-toujours.html si tu veux voir des gros yeux, t'es pas le seul. Si ça pose un problème pour ta photo, dis-le moi et je changerais.
T'en fais pas, j'ai jamais accroché avec les journaux intimes. Faut que je trouve le courage de scanner mes bds et de les transférer sur mon ordi pour ne pas mettre que du texte et des photos.
De mes news... Karatéka depuis peu, subite transition entre 3ème-2nde : plus le courage d'aller en cours, je risque d'avoir pas mal de soucis scolaires, j'essaye de rattraper ça, mais c'est dur avec mes anciens 16 de moyenne et mon envie de tailler la route. Très [trop] attirée par la rue, pareil, j'attends en espérant que ça passe !
A part le karaté et quelques rares fêtes, j'ai pas beaucoup d'échappatoires, même pas la nuit ou je suis rattrapée par les insomnies.
Mais bon, les périodes ou tout change, c'est toujours comme ça de toute façon, on sait plus où aller, 'suffit de garder en tête que c'est que des périodes !

Et toi, depuis le Merlet ?

[Au fait, j'ai toujours pas compris l'histoire du vieux foetus en gestation... C'est un coup des "cormorants dans les cieux eblouissants de la carté artistique" ?]

Anonyme a dit…

yes y m plait suis là mais ca tu t'en doute biz mam