vendredi 19 décembre 2008

j'ai toujours été fasciné et intrigué par ceux qui ont du sacrifier leurs vie pour le bien de tous







7 commentaires:

Anonyme a dit…

MOuarf mouarf !!!! ^^

Hogyoku a dit…

Intrigué, -er ! enfin, c'est quoi ces conjugaisons ? Le participe passé voyons, le PARTICIPE PASSE !!

Et salutations chez vous.

xzoéx a dit…

le participe passé avec être s'accorde en genre et en nombre avec le sujet s'il le précède, ce qui est le cas, donc intrigué,"é" Yann étant un mec, s'il avait été une fille elle aurait été intriguée...

Yann tu m'a arraché un rire
mam

ian a dit…

la faute a été corrigée, voila.

Anonyme a dit…

c'est tout?

Anonyme a dit…

mam

Hogyoku a dit…

Alors, ça va mieux.
Tu peux aussi chagerde sexe, Ian.

Sinon, pour la rue ket', je connais quelqu'un qui pourrait m'avoir des réduc' ou des places gratos, mais je les aurais genre la veille du concert. Donc pour t'organiser pour venir à Béziers le 27 pour le 28 j'imagine que c'est un peu short...

Zouzoux