lundi 5 avril 2010

Coquillette

Coquillette, mignonnette
Tous les jours dans mon assiette
Tu régales mes fringales
Tu mets un sourire sur ma tête

Coquillette c’est la fête
Je n’en laisse jamais une miette
Avec une noix de beurre
C’est toi qui fais mon bonheur

Coquillette dans mes emplettes
Tu as une place de premier choix
Pas besoin d’être malhonnête
Pour acheter des coquillettes

Coquillette c’est bien chouette
De pouvoir compter sur toi
Savoir que pour une piécette
Je mangerais comme un roi

Coquillette jamais j’arrête
C’est un bonheur au quotidien
Quand même avec une côtelette
Ça passerait vachement bien

Coquillette dans mon assiette
Tu commences à me prendre la tête
Tous les jours le même discours
Ça devient lourd à supporter

Coquillette faut que j’arrête
Je suis sur le point d’exploser
Il faut vraiment que j’achète
Quelque chose d’autre à manger

Coquillette faut que ça pète
Ça va être vrai carnage
Un bonjour a la supérette
Je fais exploser ma rage

Coquillette c’est la fête
Je fais exploser les têtes
Ouvrez bien grand vos mirettes
J’vous transforme en coquillettes

Je les ai mes côtelettes
J’aurais un festin ce soir
Et à coup de mitraillette
Je me fabrique des passoires

Aucun commentaire: