lundi 14 juin 2010

Georges

J’aimerais pouvoir te parler du hasard
Et de nos choix qui font qu’il n’existe pas
J’aimerais pouvoir discuter avec toi
De la faim du froid qui indiffère le bourgeois
J’aimerais pouvoir te parler de tout ça
Mais toi tout ce qui t’intéresse c’est les caresses
C’est les caresses

J’aimerais bien te voir t’intéresser
A mes occupations mes lubies mes passions
J’aimerais bien que tu t’occupes un peu
De quelqu’un qui ne soit pas je je je
J’aimerais bien que tu fasses ces efforts
Mais toi tout ce que tu veux c’est que la vie soit un jeu
Que la vie soit un jeu

J’aimerais pouvoir compter sur toi
Quand je ne me sens pas bien pour me serrer contre toi
J’aimerais te voir quand un autre te regarde
Montrer combien c’est à moi que tu tiens
J’aimerais te voir agir comme ça
Mais toi tout ce qui t’importe c’est que l’on sorte
C’est que l’on sorte

J’aimerais pouvoir te parler de mes doutes
De tout ce que je fais pour toi et combien cela me coûte
J’aimerais pouvoir partager avec toi
Tout ce que j’aime et tout ce en quoi je crois
J’aimerais que tu me parles des fois
Mais toi tout ce qui t’interpelle c’est ta gamelle
C’est ta gamelle.

Aucun commentaire: