lundi 14 juin 2010

Une de perdue...

T’en fais pas c'était une salope
T’en fais pas elle te manquera pas
Tire pas cette tronche mon gars t’en trouveras une autre
Une de perdue c'est une que tu perdras plus
Puis t'as quand même gardé sa culotte
Puis t'avais même pas payé pour celle-là
Arrête un peu de verser des litres de flotte
C'est un boudin toi tu valais mieux que ca

Bon d'accord maintenant elle est avec moi
Mais je suis un salaud toi elle te méritait pas
Tu sais c'est un peu pour toi que je le fais
Tu vois je fais un sacrifice de plus

J'te vois chialer, et tu sais ça me fait de la peine
On est des frères on peut tout partager
Tu voulais qu'elle soit heureuse, et ben tu vois c'est fait
T'as pas à te plaindre ton vœux est exaucé

Qu’est-ce-que tu fais joue pas avec ça
Si tu me tues, tu pourrais perdre un pote
J’le crois pas t'es vraiment un ingrat
Après tout ce que j’ai fait pour toi
Et allez donc rendre service aux potes
Ils vous le rendent c'est sur mais à coups de bottes
Moi je vous le dis y a plus de moralité
Y a plus un pote sur qui on peut compter

Vous en faites pas c'est toutes des salopes
Vous en faites pas elles vous manqueront pas
Tirez pas ces tronches vous en trouverez d'autres
Une de perdue c'est une de plus pour moi.

Aucun commentaire: